.  Locales - Soissons

La mode se porte déjà sur scène


Rémi Turgis et tous les acteurs de ce show.; Une démonstration coiffure durant ce défilé

 

 



Charme et beauté semblent être devenus l'atout maître des « Vitrines du Soissonnais » à l'approche de l'hiver et le désormais traditionnel défilé de mode en est la plus parfaite illustration.
Ce spectacle « made in Martine Carratié » a, une nouvelle fois, fait l'unanimité auprès d'un auditoire très vite captivé par la succession de tableaux colorés et dynamiques.
Un reflet d'une mode « automne-hiver » sur toutes les lèvres, dont les commerçants de la Cité du Vase se voulaient être les porte-parole et les mannequins d'un soir, jeunes enfants, adolescentes et adultes, les plus dignes ambassadeurs.
Un show vestimentaire agrémenté d'une touche d'esthétisme, avec une séance démonstration coiffure, et d'un aspect chorégraphique orchestré, dès le lever de rideau, par les danseuses du cabaret « l'Impérial ».
Tout un spectacle au goût du public, certes passionné, mais nullement avare d'applaudissements pour saluer chacun des passages mais aussi le travail de l'ombre des coordinateurs de ce rendez-vous.
Dur et éprouvant labeur qui méritait bien les honneurs de la scène à l'issue de la représentation et les remerciements des Vitrines, l'occasion aussi d'annoncer l'organisation d'une après-midi Halloween, le 29 octobre, sur la rue de Saint-Quentin.

du 24 octobre 2003

Retour à la page précédente

 

 


© L'Union de Reims 2002 - Tous droits réservés