•  Locales - Soissons

Vitrines du Soissonnais : Sylvie Forzy présidente


Après l'intérim assuré par Martine Carratié au lendemain de la démission de Catherine Nauleau, les Vitrines du Soissonnais viennent d'élire une nouvelle présidente qui n'est pas tout à fait une inconnue : Sylvie Forzy.
L'ancienne fleuriste de la rue Saint-Christophe, qui tient désormais la boutique Sylvie Équitation de l'avenue de Laon, est entourée d'un conseil d'administration pour partie renouvelé : vice-présidents, Patrick Génin et Rémi Turgis ; trésorière, Pascale Gilbert ; trésorier adjoint, Daniel Vrel ; secrétaire, Philippe Daquai ; secrétaire adjoint, Philippe Sezille ; responsable artistique des animations, Martine Carratié. Sont membres du CA, Sophie Hall, Françoise Lemaire, Françoise Michau, Myriam Tassi, André Fossé, Christophe Hamonet et Gaston Montagne.
L'association prévoit notamment une animation commerciale « pour faire vivre toute la ville au moment de la fête du haricot pour que les touristes sentent que Soissons bouge, et en favorisant les décors dans les vitrines ». Sont aussi au programme 2006 la braderie le 1er lundi d'octobre, une opération le même mois. Pour les animations de fin d'année, les Vitrines souhaitent que « les décorations ne se limitent pas aux abords de la patinoire ». Le salon du mariage sera enfin de nouveau proposé.

 

 

Retour à la page précédente